Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 ACV, Agence immobilière CHOISY LE ROI 94600

L'actualité de CENTURY 21 ACV

Collecte de jouets 2016 !

Publiée le 11/10/2016

Chers clients, commerçants, artisans.... la collecte des jouets reprends !

A partir du 02 Novembre 2016 et pour la 5ème année consécutive, notre agence organise une opération collecte de jouets au profit d'une association de la ville de CHOISY LE ROI.

Le succès rencontré lors des quatre premières éditions, le plaisir qu’elle apporte à notre équipe et la joie qu’elle procure aux familles nous ont convaincu de renouveler cette belle aventure d'année en année. Depuis 2012, notre agence a offert environ 5500 jouets aux enfants de notre ville (plus de 2500 en 2015, année record pour notre agence).

A CHOISY LE ROI et VILLENEUVE LE ROI, nos agences se feront un plaisir de se mobiliser de nouveau au profit d'associations qui agissent en faveur des enfants défavorisés (ou hospitalisés).

Pour cette opération, nous invitons les habitants et commerçant  qui le désirent à déposer dans l'une de nos deux agences durant tout le mois de Novembre les jouets auxquels ils souhaitent donner une seconde vie du Lundi au Samedi de 09h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Avec l’aide de chacun et en relayant cette opération, nous pouvons permettre aux enfants concernés de fêter Noël dans toutes les maisons.

Merci pour votre générosité !

Toute l'équipe Century 21 ACV

Notre actualité