Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 ACV, Agence immobilière CHOISY LE ROI 94600

Nouvelle opération collecte de jouets !

Publiée le 12/10/2015

Chers clients, commerçants, artisans....

Notre agence organise pour la 4ème année consécutive une opération collecte de jouets au profit d'une association de la ville de CHOISY LE ROI.

Le succès rencontré lors des trois premières éditions dans les villes où elle a été menée, le plaisir qu’elle apporte à notre équipe et la joie qu’elle procure aux familles nous ont convaincu de renouveler cette belle aventure. Depuis 2012, notre agence a offert environ 3300 jouets aux enfants de notre ville (plus de 1000 en 2014).

A CHOISY LE ROI et VILLENEUVE LE ROI, nos agences se mobiliseront de nouveau au profit d'associations qui agissent en faveur des enfants défavorisés (ou hospitalisés).

Pour cette opération, nous invitons les habitants qui le désirent à déposer dans l'une de nos deux agences durant tout le mois de novembre les jouets auxquels ils souhaitent donner une seconde vie.

Avec l’aide de chacun et en relayant cette opération, nous pouvons permettre aux enfants concernés de fêter Noël dans toutes les maisons.

Notre actualité