Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

L'actualité de CENTURY 21 ACV

Collecte de Jouets 2017

Publiée le 26/10/2017

Chers clients, commerçants, artisans....

Notre agence organise pour la 5ème année consécutive une opération collecte de jouets au profit d'une association de la ville de CHOISY LE ROI.

Le succès rencontré lors des trois premières éditions dans les villes où elle a été menée, le plaisir qu’elle apporte à notre équipe et la joie qu’elle procure aux familles nous ont convaincu de renouveler cette belle aventure. Depuis 2012, notre agence a offert environ 4500 jouets aux enfants de notre ville.

A CHOISY LE ROI et VILLENEUVE LE ROI, nos agences se mobiliseront de nouveau au profit d'associations qui agissent en faveur des enfants défavorisés (ou hospitalisés).

Pour cette opération, nous invitons les habitants qui le désirent à déposer dans l'une de nos deux agences durant tout le mois de novembre les jouets auxquels ils souhaitent donner une seconde vie.

Avec l’aide de chacun et en relayant cette opération, nous pouvons permettre aux enfants concernés de fêter Noël dans toutes les maisons.

Notre actualité